Bonjour, Je suis victime d’une publicité en ligne qui vante les effets des Gélules NOURIX. Cette publicité, parue sur Facebook le 30 mai 2025, proposait un lot de 3 boîtes avec une remise de 70%. Depuis la publication a disparue. J’ai été prélevé 2X sur ma carte bancaire, alors que j’avais payé pour 1x 36,5 euros. Le 2ème prélèvement est de 1x 67,5 euros. Quand dites-vous ? Ai-je …
https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/vente-en-ligne-gelules-nourix-t264283.html

