Guy était fondamentalement un fidèle qui n’oubliait jamais ceux à qui il avait donné son amitié. Aujourd’hui je ne suis pas seule à me sentir triste, nous sommes nombreux à être orphelins de Guy, orphelin du professeur, du dirigeant d’ONG, du confrère, du mentor et de l’ami.
https://www.gembloux-alumni.org/articles/73873-avis-de-deces-prof-guy-mergeai-1982

