Il y a une semaine, la ministre des Armées, Florence Parly, et le chef d’état-major, le général Thierry Burkhard, ont décidé « d’assumer d’agir dans le champ informationnel plutôt que d’en subir les attaques ».
http://defense.blogs.lavoixdunord.fr/archive/2021/week45/index.html

